IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> J'en é Marre
Invité_grossepatate_*
posté Jul 9 2005, 08:56 AM
Message #1

Guests

J'ai 12 ans je pese 72 kg pour 1m68 j'me sens mal dans ma peau et je suis la plus grosse de ma classe rip_1.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
princito
posté Jul 9 2005, 11:31 AM
Message #2

Groupe : Membres
Inscrit : 28-April 05
Membre no 762
Pays:

ca n a rien de mal tu n as qu a suivre un regime et en plus tu n as qu a eviter d entendre ce que tes camarades disent.

+Quote Post
cool_girl4
posté Jul 13 2005, 12:05 PM
Message #3

Inscrit : 24-June 05
Membre no 852
Pays:

si tu te sens mal dan ta peau. tu peux maigrir. le regime ki marche le + souvent tu sais c koi ? eh ba demande a tes parents de te ramener chez un nutrissiniste et il te donnera un regime special pour toi a suivre a la lettre yes.gif . maintenant on est en vacances d'ete alors profite en! aller bonne chance ma belle et ne desespere pas nono.gif !! innocent.gif smile.gif smile.gif smile.gif [COLOR=blue]

+Quote Post
Isha-â
posté Jul 13 2005, 03:04 PM
Message #4

Pimbêche..

Groupe : Habitués
Inscrit : 4-December 04
Lieu : Terre : 510 100 000 km2
Membre no 497
Pays:

Vous m'faites rire avec vos ''régimes''

Un régime, pour que ça fonctionne réellement; Il faut que tu l'adoptes ... à vie !
Demande à n'importe quel nutritionniste, diététiste si tu veux,
Mais un régime est efficace lorsque tu le suis à la lettre, alors dès que tu as eu les résultats désirés et que tu recommences ton train de vie normal... Tu reprends aisément les kilos que tu avais perdu par tant de privation alimentaire... Même mieux, t'en reprend parfois en surplus. Certains régimes sont plus néfaste, voire dangereux pour la santé. Les régimes sont à l'origines de beaucoup de problèmes alimentaires, dont en premier lieu, les carences.

Si tu veux maigrir, deux conseils;

-Adopte un régime alimentaire plus équilibré. (4 groupes alimentaires)

-Fais de l'exercise cardiovasculaire. (Voire de l'exercise tout court)

Pour éviter d'engraisser, il faut que «l'énergie absorbée» et «l'énergie dépensée» soit équivalent.
Alors si par exemple, t'ingères tes 2 000 calories quotidienne mais que tu n'en dépenses que 1 000, eh bien, il reste 1 000 calories que ton corps stock sous l'hypoderme sous forme de ''graisse''. Ce qui brûle ces graisses, ce sont les efforts demandés au coeur, lors d'un exercise physique, pour combler les besoins en sang oxygèné de l'organisme. Plus longtemps le coeur est solicité, plus le corps utilise ses réserves d'énergie (graisse).

* Mais attention ! trop solicité son coeur n'est pas mieux, voire même dangereux. Commence par 30 minutes d'exercises au début, puis lorsque tu te sentiras plus apte, augmente soit l'effort demandé, soit la durée de l'exercise... MAIS JAMAIS les deux à la fois.

Tu as un chien ?
-Pourquoi ne pas aller «jogguer» avec lui au parc ?

Tu as un vélo ?
-Pourquoi ne pas l'utiliser lors de petit déplacement au lieu d'utiliser la voiture ?

Tu écoutes de la musique ?
-Pourquoi ne pas en profiter pour faire un peu d'aérobie ?

Tu aimes grignoter entre les repas ?
-Au lieu de «chips' & liqueur'», pourquoi ne pas prendre un fruit ou un légume ou des noix ou du fromage ?

Perdre du poids, peut parfois avoir certaines répercussion sur le moral (La perte de poids n'est pas aussi importante qu'on voudrait, On ne perd pas asser vite à notre goût, On trouve que les résultats sont long à se faire ressentir etc ...)

Pour contrer ces effets, sache qu'au tout début, une personne peut perdre beaucoup de poids (Les nouvelles habitudes boulverse l'organisme) pour ensuite, au fil des semaines, se stabiliser (Le corps acquis les nouvelles habitudes qu'on lui impose).
C'est à ce moment que beaucoup se décourage... Mais il ne faut pas lâcher !

-Entretenir sa beauté naturelle, mettre en valeurs certaine(s) partie(s) du corps que l'on aime bien, pour augmenter l'estime de soi,

-Se donner de petits objectif (réalisable) à accomplir,

-S'offrir un petit quelque chose lorsqu'on a atteint notre but,

-Se trouver une motivation,

-Se féliciter pour chaque perte de poids (aussi petite ou grande qu'elle soit.)

Sont quelques exemples de chose qu'on l'on peut faire et qui peuvent aider moralement à passer au travers.

Ce n'est pas un simple régime qui te fera maigrir,
Mais l'ensemble des actions prises pour mettre en forme ton organisme, pour stimuler ton mental. Aucune femme n'est parfaite, même les stars du grand écran ont des défauts qui sont bien camouflés par des tonnes de maquillage et l'éclairage. Rare sont les films où il n'y a aucunes retouches informatique. La beauté d'une femme va bien au-délà de la taille de ses seins, de la grosseur de ses fesses, de la courbe de ses hanches. Une femme bien dans sa peau et en paix avec elle même, est beaucoup plus élégante et séduisante qu'une femme dont les priorités sont de savoir si son «mascara» à coulé, si ses cheveux sont bien peignés.

Se priver par un régime n'est pas ce qui t'amènera à être bien avec toi.
Cela fait souvent, plus de tort que de bien.
Tandis,
Qu'acquérir de bonnes habitudes de vie, te permettront, à la fois d'adopter une saine équilibre alimentaire, sans privations, tout en étant bénéfique à ton corps, Une meilleure image de toi même, mais surtout cela aura des répercussions positives sur ta santé plus tard.

Un esprit sain, Dans un corps sain.

+Quote Post
val84
posté Aug 10 2005, 10:25 PM
Message #5

Inscrit : 10-August 05
Lieu : st arnoud des bois
Membre no 979
Pays:

moi aussi je suis gros et je sui un regim et g perdu un kg le regime c weight watchers sa marche tré bien et tu mange de tout

+Quote Post
samie06
posté Aug 18 2005, 10:05 PM
Message #6

Inscrit : 18-August 05
Membre no 994
Pays:

moi j'ai le méme probléme que toi j'ai 14 ans et je mesure 1m68 et je pése 70 kg !! je me sens mal dans ma peau !!!

+Quote Post
asiafricaine
posté Aug 19 2005, 12:25 PM
Message #7

Inscrit : 16-May 04
Lieu : Lille
Membre no 179
Pays:

QUOTE(Isha-â @ Jul 13 2005, 03:04 PM)

Un régime, pour que ça fonctionne réellement; Il faut que tu l'adoptes ... à vie !
Mais un régime est efficace lorsque tu le suis à la lettre, alors dès que tu as eu les résultats désirés et que tu recommences ton train de vie normal... Tu reprends aisément les kilos que tu avais perdu par tant de privation alimentaire... Même mieux, t'en reprend parfois en surplus. Certains régimes sont plus néfaste, voire dangereux pour la santé. Les régimes sont à l'origines de beaucoup de problèmes alimentaires, dont en premier lieu, les carences.

Pour éviter d'engraisser, il faut que «l'énergie absorbée» et «l'énergie dépensée» soit équivalent.
Alors si par exemple, t'ingères tes 2 000 calories quotidienne mais que tu n'en dépenses que 1 000, eh bien, il reste 1 000 calories que ton corps stock sous l'hypoderme sous forme de ''graisse''. Ce qui brûle ces graisses, ce sont les efforts demandés au coeur, lors d'un exercise physique, pour combler les besoins en sang oxygèné de l'organisme. Plus longtemps le coeur est solicité, plus le corps utilise ses réserves d'énergie (graisse).

* Mais attention ! trop solicité son coeur n'est pas mieux, voire même dangereux. Commence par 30 minutes d'exercises au début, puis lorsque tu te sentiras plus apte, augmente soit l'effort demandé, soit la durée de l'exercise... MAIS JAMAIS les deux à la fois.

Tu as un chien ?

Tu as un vélo ?
-Pourquoi ne pas l'utiliser lors de petit déplacement au lieu d'utiliser la voiture ?

-Au lieu de «chips' & liqueur'», pourquoi ne pas prendre un fruit ou un légume ou des noix ou du fromage ?

Perdre du poids, peut parfois avoir certaines répercussion sur le moral (La perte de poids n'est pas aussi importante qu'on voudrait, On ne perd pas asser vite à notre goût, On trouve que les résultats sont long à se faire ressentir etc ...)

Pour contrer ces effets, sache qu'au tout début, une personne peut perdre beaucoup de poids (Les nouvelles habitudes boulverse l'organisme) pour ensuite, au fil des semaines, se stabiliser (Le corps acquis les nouvelles habitudes qu'on lui impose).

-Entretenir sa beauté naturelle, mettre en valeurs certaine(s) partie(s) du corps que l'on aime bien, pour augmenter l'estime de soi,

Sont quelques exemples de chose qu'on l'on peut faire et qui peuvent aider moralement à passer au travers.

Mais l'ensemble des actions prises pour mettre en forme ton organisme, pour stimuler ton mental. Aucune femme n'est parfaite, même les stars du grand écran ont des défauts qui sont bien camouflés par des tonnes de maquillage et l'éclairage. Rare sont les films où il n'y a aucunes retouches informatique. La beauté d'une femme va bien au-délà de la taille de ses seins, de la grosseur de ses fesses, de la courbe de ses hanches. Une femme bien dans sa peau et en paix avec elle même, est beaucoup plus élégante et séduisante qu'une femme dont les priorités sont de savoir si son «mascara» à coulé, si ses cheveux sont bien peignés.

Tandis,
Qu'acquérir de bonnes habitudes de vie, te permettront, à la fois d'adopter une saine équilibre alimentaire, sans privations, tout en étant bénéfique à ton corps, Une meilleure image de toi même, mais surtout cela aura des répercussions positives sur ta santé plus tard.

[right][snapback]27244[/snapback][/right]

Il n'est pas forcer que l'on reprenne les kilos apres un regimes!!
Bien sure, le risque est présent, on ne peut pas dire le contraire, n'est ce pas?

Mais ma soeur a vue un nutrissioniste pour suivre un regime à la fois équilibré et stable.
Ellle a vite perdu ces kilos, ce qui m'a assez étonnée!!! shok.gif
Mais, maintenant tout va bien, cela fait quelque temps qu'elle ne vois plus son medecin et elle se porte bien, ni de rechute, ni de perte de morale....

Il faut juste bien savoir gérer son alimentation, apres quelques conseils, sans pour autan ce priver.

Bein entendu les conseils que tu viens de donner doivent etre à prendre en considération et demande que l'on s'attarde dessu.

Moi personnellement je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, je ne suis aucun regime.

--------------------
Tati, Caka, Likra

+Quote Post
Platypus L.
posté Aug 19 2005, 07:44 PM
Message #8

Inscrit : 10-April 05
Lieu : Voie chocolactée
Membre no 733
Pays:

le regime draconien, bien que dangereux, est efficace à long terme sleep.gif

--------------------
Platypus, le mec qui boirait un bidon d'essence et qui pisserait sur ton feu de camps.
Mais avec classe hein...

La vie, c'est comme une roue de hamster. Tu tournes dedans... Et pis c'est cool.

+Quote Post
fsfl
posté Aug 22 2005, 03:45 PM
Message #9

Inscrit : 5-August 05
Membre no 957
Pays:

moi je dit que tu devrai enlever tt les extra et manger juste pour ta faim et pas par gourmandise et si tu arrive a fair sa tu perd san ten rendre conte et pui fait dusport (ex:la marche 1h par jour ) mais bon tu fait comme tu veu un aller bonne chance smile.gif

+Quote Post
Invité_maella_*
posté Feb 12 2006, 01:37 AM
Message #10

Guests

j'ai besoin d'aide pr maigrir sans medicament s'il vous plais envoyer moi de solution voici mon addresse yolandemama@yahoo.fr merci

+Quote Post
DjMiX
posté Feb 12 2006, 06:50 PM
Message #11

Icône de groupe

Groupe : Administrateurs
Inscrit : 7-March 04
Lieu : Lausanne
Membre no 1
Pays:

maella, fais plus de sport, mange plus équilibré (fruits, légumes, soupes, etc...) smile.gif

--------------------

+Quote Post
Invité_Dorian_*
posté Feb 14 2006, 02:19 AM
Message #12

Guests

CITATION(asiafricaine @ Aug 19 2005, 01:25 PM) [snapback]29190[/snapback]

CITATION(Isha-â @ Jul 13 2005, 03:04 PM)

Tu as un chien ?

Tu as un vélo ?

Tandis,

[snapback]27244[/snapback]

Il n'est pas forcer que l'on reprenne les kilos apres un regimes!!
Bien sure, le risque est présent, on ne peut pas dire le contraire, n'est ce pas?

Mais ma soeur a vue un nutrissioniste pour suivre un regime à la fois équilibré et stable.
Ellle a vite perdu ces kilos, ce qui m'a assez étonnée!!! shok.gif
Mais, maintenant tout va bien, cela fait quelque temps qu'elle ne vois plus son medecin et elle se porte bien, ni de rechute, ni de perte de morale....

Il faut juste bien savoir gérer son alimentation, apres quelques conseils, sans pour autan ce priver.

Bein entendu les conseils que tu viens de donner doivent etre à prendre en considération et demande que l'on s'attarde dessu.

Moi personnellement je n'ai pas vraiment de conseil à te donner, je ne suis aucun regime.

Ishâ-a... Tu as fais un copié-collé? ^^

+Quote Post
O_ren
posté Feb 14 2006, 10:10 AM
Message #13

Holden Caulfield
Icône de groupe

Groupe : VIP
Inscrit : 15-August 05
Lieu : Entre les meubles et les murs
Membre no 987
Pays:

Vu les fautes frappantes par endroit je dirais que non. ^^

--------------------
Citation
All morons hate it when you call them a moron.

+Quote Post
Isha-â
posté Feb 17 2006, 02:03 AM
Message #14

Pimbêche..

Inscrit : 4-December 04
Lieu : Terre : 510 100 000 km2
Membre no 497
Pays:

Mmm, tout juste ma chère O_ren.

Bah, faut croire que j'ai des dictionnaires à éplucher pour encore un bon bout.

+Quote Post
Dany
posté Feb 17 2006, 02:42 PM
Message #15

Inscrit : 26-August 05
Membre no 1012
Pays:

CITATION(Isha-â @ Feb 17 2006, 03:03 AM) [snapback]42564[/snapback]

Mmm, tout juste ma chère O_ren.

Bah, faut croire que j'ai des dictionnaires à éplucher pour encore un bon bout.

Isha-â c'est toi ? on croyait que tu était morte smile.gif

--------------------
Proverbe canin :

Si ça ne se mange pas et si ça ne baise pas, pisse dessus.

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS IPB Factory Version bas débit
Nous sommes le : 9th September 2010 - 06:20 AM
Les sens de marrakech | Produits de beauté