Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 30 2010, 01:06 AM
|
|
|
|
orthographe merdique plus mots québécois... on sait lire mais on a du mal à comprendre !
-------------------- "Le tact dans l’audace, c’est de savoir jusqu’où on peut aller trop loin."
Cocteau |
|
|
|
Jul 30 2010, 01:34 AM
|
|
|
|
wtf loll tu sais pas lire Ou quoi ? Wtf lol tu sais pas écrire ou quoi ? Dumbass junkie. Ce message a été modifié par Personne Me Nem - Jul 30 2010, 01:34 AM. -------------------- |
|
|
|
Jul 30 2010, 05:08 AM
|
|
|
|
Mes amies, je vous présente le Québec!
|
|
|
|
Jul 30 2010, 12:27 PM
|
|
|
|
Je veux pas partir en débat, mais je ne suis pas d'accord. Je connais des Québécois qui écrivent parfaitement bien.
-------------------- |
|
|
|
Jul 30 2010, 12:40 PM
|
|
|
|
Drogue + Québec = mongolienne dégénérée qui poste sa merde sur CA. Ça nous manquait pas.
-------------------- Citation All morons hate it when you call them a moron. |
|
|
|
Jul 30 2010, 03:55 PM
|
|
|
|
Je veux pas partir en débat, mais je ne suis pas d'accord. Je connais des Québécois qui écrivent parfaitement bien. Non, je sais. Je généralisais(Après tout, j'écris relativement bien Mais les québecois que tu connais, ils on quel âge? C'est la génération 13-17 qui écrit comme des tarés là. |
|
|
|
Jul 30 2010, 06:57 PM
|
|
|
|
Ceux que je connais font partis de cette génération. Mais y'a toujours des exceptions à tout.
-------------------- |
|
|
|
Aug 1 2010, 09:23 AM
|
|
|
|
Je veux pas partir en débat, mais je ne suis pas d'accord. Je connais des Québécois qui écrivent parfaitement bien. +1 -------------------- Citation People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :) Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps. |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
![]() |
Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 06:28 AM |