Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 25 2009, 10:35 PM
|
|
|
|
(ah et j'ai été voir ton blog, j'ai trouvé très original t'as présentation et je suis nouvelle donc je sais pas trop comment on fait encore sur MP c'est pour ça que je dis ça ici :§) H.S. en pratique ça vaut même pas la moyenne -------------------- Ça fait pas loin de vingt minutes que t'arrêtes pas de nous les casser avec le nom de cette fille : "Tobi ... Tobi ... Tobi Wong ... Tobi Wong ... Tobi Chang ..." Tu fais chier Charlie Chang ! Y'a la super queue de Madonna qui me rentre par l'oreille gauche et ... Tobi la Jap' ou je sais pas quoi qui me rentre par l'oreille droite !
Derniers morceaux écouter ... ... à écouter ![]() |
|
|
|
Jun 25 2009, 10:38 PM
|
|
|
|
(Pour le MP, tu clique sur le pseudo du membre et en dessous, tu as "envoyer un message" )
-------------------- If you're the next person who wants to make me happy, just go away please
Citation Here's the day you hoped would never come don’t feed me violence, just run with me through rows of speeding cars. The paper cuts, the cheating lovers, the coffee’s never strong enough. I know you think it’s more than just bad luck |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
![]() |
Version bas débit Nous sommes le : 1st August 2010 - 06:52 AM |