Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 7 2010, 06:24 PM
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 11-April 10 Membre no 23706 Pays:
|
Pour résumer la situation, mon père est très absorbé par son ordinateur et ça fait des mois (voire 1 an et quelque) qu'on ne fait plus rien à part rester sur son PC.
J'ai eu l'idée de me faire une journée entière avec mon Papounet, rien que lui & moi, histoire de renouer un peu ce lien Père/Fille. Seul problème : Je ne sais pas trop (du tout en fait) que faire avec lui. Si vous avez des idées à me proposer, je suis ouverte à toutes sugestions. Merci d'avance |
|
|
|
Jun 7 2010, 06:53 PM
|
|
|
|
Allez manger ensemble ailleurs qu'à la maison. Fais-tu un sport en particulier, une activité ? Si oui, tu pourrais lui proposer de faire cette activité avec toi pour qu'il découvre ton univers.
Essaie aussi de lui proposer de bêtes choses à la maison, genre regarder un film ensemble le soir. Tu pourras ensuite essayer de discuter du film avec lui. C'est déjà ça -------------------- Citation People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :) Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps. |
|
|
|
Jun 7 2010, 08:39 PM
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 34 Inscrit : 17-May 10 Membre no 23932 Pays:
|
Moi les journées ou je passe le plus de temp avec mon père c'est le week-end quand il peut avoir besoin d'aide pour faire toute sortede chose et en général ensuite je passel'après midi avec lui .. Enfin après chacun a une famille diférente et les parent ne feront pas la même chose en fonction de se que l'on peut faire ..Sinon, avec ton père tu peut aller faire du roller ou aller a la pisine toute orte d'activités ue ous pouriez faire emssenble ..
Salut |
|
|
|
Jun 8 2010, 08:26 AM
|
|
|
|
personnelement e n'ai pas vu mon pere depuis des années mais de temps en temps tu pourrais t'asseoir a coté de lui quand il est sur son ordi(puisqu'il y passe le plus clair de son temps) et discuter avec lui tu pourrais en savoir plus sur ses loisirs et sur ses activités préférées sa t'aiderais pour lui proposer des sorties a certains endroits qu'il aime.
-------------------- C'est parce que l'homme est idiot que dieu créa la femme
|
|
|
|
Jun 10 2010, 05:05 PM
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 6 Inscrit : 11-April 10 Membre no 23706 Pays:
|
C'est bon, j'ai trouvé !