IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Journée Père/fille, BESOIN D'AIDE SVP !!!
Joh05
posté Jun 7 2010, 06:24 PM
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 11-April 10
Membre no 23706
Pays:

Pour résumer la situation, mon père est très absorbé par son ordinateur et ça fait des mois (voire 1 an et quelque) qu'on ne fait plus rien à part rester sur son PC. huh.gif

J'ai eu l'idée de me faire une journée entière avec mon Papounet, rien que lui & moi, histoire de renouer un peu ce lien Père/Fille. wink.gif

Seul problème : Je ne sais pas trop (du tout en fait) que faire avec lui. wacko.gif

Si vous avez des idées à me proposer, je suis ouverte à toutes sugestions.

Merci d'avance
Go to the top of the page

+Quote Post
Roxaliciously
posté Jun 7 2010, 06:53 PM
Message #2

Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 3-February 06
Lieu : Partout où l'envie me prend d'aller
Membre no 1358
Pays:

Allez manger ensemble ailleurs qu'à la maison. Fais-tu un sport en particulier, une activité ? Si oui, tu pourrais lui proposer de faire cette activité avec toi pour qu'il découvre ton univers.
Essaie aussi de lui proposer de bêtes choses à la maison, genre regarder un film ensemble le soir. Tu pourras ensuite essayer de discuter du film avec lui. C'est déjà ça wink.gif

--------------------
Citation
People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people

Citation ( @ Aug 29 2010, 08:42 PM) *
Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :)
Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps.

+Quote Post
zinzon91
posté Jun 7 2010, 08:39 PM
Message #3

Inscrit : 17-May 10
Membre no 23932
Pays:

Moi les journées ou je passe le plus de temp avec mon père c'est le week-end quand il peut avoir besoin d'aide pour faire toute sortede chose et en général ensuite je passel'après midi avec lui .. Enfin après chacun a une famille diférente et les parent ne feront pas la même chose en fonction de se que l'on peut faire ..Sinon, avec ton père tu peut aller faire du roller ou aller a la pisine toute orte d'activités ue ous pouriez faire emssenble ..

Salut yes.gif

+Quote Post
rico
posté Jun 8 2010, 08:26 AM
Message #4

Inscrit : 2-June 10
Lieu : quelque part
Membre no 24008
Pays:

personnelement e n'ai pas vu mon pere depuis des années mais de temps en temps tu pourrais t'asseoir a coté de lui quand il est sur son ordi(puisqu'il y passe le plus clair de son temps) et discuter avec lui tu pourrais en savoir plus sur ses loisirs et sur ses activités préférées sa t'aiderais pour lui proposer des sorties a certains endroits qu'il aime.

--------------------
C'est parce que l'homme est idiot que dieu créa la femme

+Quote Post
Joh05
posté Jun 10 2010, 05:05 PM
Message #5

Inscrit : 11-April 10
Membre no 23706
Pays:

C'est bon, j'ai trouvé !

Je l'emmène au château d'Anet.

merci quand même pour vos sugestions. ♥

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS IPB Factory Version bas débit
Nous sommes le : 9th September 2010 - 10:23 PM
Les sens de marrakech | Produits de beauté