IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Vacance Avec Mon Copain, Ma mère n'est pas d'accord pour que je parte en vacance avec l
vanille2801
posté Jun 11 2010, 01:15 PM
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 11-June 10
Membre no 24109
Pays:

Salut ! smile.gif

Voila, j'ai 18 ans et ça fait maintenant 8 mois que je suis avec mon copain, on est très amoureux. yes.gif C'est ma première relation vraiment serieuse, et le premier mec que je presente a mes parents.

Cet été, il me propose de partir une semaine en vacance avec lui chez sa famille du coté de son père(que je ne connais pas ses parents sont séparés). De son coté, sa famille est ok, aucun probleme, même plutot content de pouvoir faire ma connaissance !

J'en ai donc parlé a ma mère, qui m'a carrement envoyé chier, en me disant que c'etait juste un copain comme ça que j'allais pas l'épouser, qu'aujourdhui c'est lui, demain ca sera un autre. mad.gif

Je ne comprends pas sa réaction... C'est le seul mec que je lui présente et elle me considère comme quelqu'un qui change de mec toute les semaines.. D'autant plus, que je ne suis pas du tout proche d'elle, et que je ne me vois pas lui expliquer que je suis très amoureuse..

Donc j'aimerais vos avis sur sa réaction... unsure.gif
Et si possible me trouver un moyen pour la convaincre de me laisser partir..
Merci beaucoup ! help.gif
Go to the top of the page

+Quote Post
O_ren
posté Jun 11 2010, 01:33 PM
Message #2

Holden Caulfield
Icône de groupe

Groupe : VIP
Inscrit : 15-August 05
Lieu : Entre les meubles et les murs
Membre no 987
Pays:

A ta place, je fais mes valises et je pars avec mon copain. Ouais la désobéissance c'est mal mais t'as 18 piges, t'as pas l'air d'être une catin à ce que tu racontes donc tu vas pas te priver de quelque chose qui te fait envie (et qui peut même consolider ta relation avec ton mec) parce que ta mère est aigrie.

--------------------
Citation
All morons hate it when you call them a moron.

+Quote Post
Roxaliciously
posté Jun 11 2010, 01:41 PM
Message #3

Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 3-February 06
Lieu : Partout où l'envie me prend d'aller
Membre no 1358
Pays:

+1.
T'as 18 ans, ce n'est pas à ta mère de juger si ta relation est sérieuse ou non. Surtout que ce sont les vacances, ce n'est pas comme si tu manquais des cours ou quelque chose du genre.

--------------------
Citation
People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people

Citation ( @ Aug 29 2010, 08:42 PM) *
Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :)
Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps.

+Quote Post
Low
posté Jun 11 2010, 08:00 PM
Message #4

Groupe : Habitués
Inscrit : 21-September 08
Lieu : Paris
Membre no 18230
Pays:

Et ton père, qu'en pense-t-il ?

+Quote Post
vanille2801
posté Jun 12 2010, 09:08 AM
Message #5

Inscrit : 11-June 10
Membre no 24109
Pays:

Merci pour vos réponses ! Même si j'en ai très envie je ne peux tout de même pas partir comme ça, sans qu'elle soit d'accord...

Mon père, lui serait d'accord mais c'est Madame qui decide toujours... fie.gif

+Quote Post
HCxTL
posté Jun 12 2010, 04:32 PM
Message #6

Inscrit : 22-May 10
Membre no 23967
Pays:

Ose un peu, ta 18 ans, t'es donc majeur, libre de faire ce que tu veux.

Si ton père est d'accord ou serait d'accord, parle lui en, a lui, plutot que ta mère, ce sont tes vacances, ta vie, pas la sienne.

Et si tu peux partir comme ça, sans qu'elle soit d'accord, c'est pas elle qui dirige ta vie, point barre. smile.gif

Et si elle est pas contente, c'est la même ! :D

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS IPB Factory Version bas débit
Nous sommes le : 9th September 2010 - 06:48 AM
Les sens de marrakech | Produits de beauté