Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 17 2010, 01:13 PM
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 8 Inscrit : 17-June 10 Membre no 24133 Pays:
|
Ma mère elle est tellement sucepcible on peut rien le dire , elle veut toujours auvoir raison , elle est toujours entrain de me pourrir la vie j'en peut plus , elle me cri dessu sans aucune raison :
Quand a mon pere lui il me laisse tout fair et j'aimerais un peut plus d'autoriter de sa part . Ps : Mes parents sonr divorcé |
|
|
|
Jun 17 2010, 02:15 PM
|
|
|
|
Pour ce qui est de ton père je ne voit pas ou est le probleme si tu trouve qu'il n'a pas asser d'autorité c'est que tu ne te fixe pas toi même des limite.
Pour ce qui est de ta mère quand elle te crie dessus sans raison demande lui tout simplement "pourquoi tu crie?" et n'hésite pas a t'imposer quand il le faut. Ce message a été modifié par rico - Jun 17 2010, 02:16 PM. -------------------- C'est parce que l'homme est idiot que dieu créa la femme
|
|
|
|
Jun 17 2010, 03:34 PM
|
|
|
|
Merci Rico
|
|
|
|
Jun 17 2010, 05:44 PM
|
|
|
|
de rien tien moi au courant des resultats
-------------------- C'est parce que l'homme est idiot que dieu créa la femme
|
|
|
|
Jun 17 2010, 11:25 PM
|
|
|
|
Pour ce qui est de ton père je ne voit pas ou est le probleme si tu trouve qu'il n'a pas asser d'autorité c'est que tu ne te fixe pas toi même des limite. Ce n'est pas à lui de s'auto-contraindre mais à son père de fixer des limites. Chacun doit rester à sa place, c'est une question d'équilibre pour l'enfant. |
|
|
|
Jun 18 2010, 06:56 AM
|
|
|
|
Merci Low de ta reponce ( Je suis une Fille
& Rico j'en ai parler a ma mère , elle m'a dit que c'étais parce que ce n'etais paas une bonne periode pour elle mais tout de même pas la peine de sans prendre a nous en tout cas vos reponces m'on bien aider merci beaucoup (: |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
![]() |
Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 06:37 AM |