Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jun 19 2010, 11:39 PM
|
|
|
|
l'intérêt de mon topic?La tu parle de ma mere le probleme etait mon beau père tout le monde a commencé a me lancer des pics a propos de l'histoire de mon medecin d'il y a une semaine alors que sa fait 3ans que je suporte les sautes d'humeurs de mon beau père comme il est écrit sur le PREMIER post
-------------------- C'est parce que l'homme est idiot que dieu créa la femme
|
|
|
|
Jun 20 2010, 12:30 AM
|
|
|
|
Change de famille.
Non mais clairement, tu es en tort. Quand on s'entend pas avec un prof, soit on va s'expliquer avec lui, soit on s'écrase. Manquer les cours pour ça est ridicule au possible et ta mère est bien faible d'accepter ce genre de précédés. Ce n'est pas en te laissant manquer les cours parce que tu ne t'entends pas avec ton prof que tu apprendras qu'on n'a pas toujours ce qu'on veut dans la vie. En l'occurrence, je suis de l'avis de ton beau-père, réellement malade ou non, tu es sous certif', tu manques les cours donc tu ne vas pas te balader dehors. C'est tout. C'est la moindre des choses. -------------------- Citation People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :) Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps. |
|
|
|
Jun 20 2010, 12:47 AM
|
|
|
|
voila donc j'ai eu le droit a 8 post pour me faire la moral sur la derniere semaine de ma vie et ou on me dit que j'ai tout les torts et pour les 155 semaines précédent celle la j'ai eu le droit a un "change de famille" merci a tous
-------------------- C'est parce que l'homme est idiot que dieu créa la femme
|
|
|
|
Jun 20 2010, 12:48 AM
|
|
|
|
Le "Change de famille" était ironique. Pourquoi nous demander ce que nous en pensons si tu n'es pas prêt à ce que les gens ne soient pas de ton avis ?
edit : Pour les 155 semaines précédentes, tu as 15 ans, la crise parents/enfants sur les sorties et les engueulades quotidiennes, ça passera et à fortiori enfant/beau-père puisque ta mère n'a pas l'air d'avoir beaucoup d'autorité sur toi. Non sérieusement, 99% des ados se sentent trop martyrisés, incompris et traités injustement vers 14/16 ans. Ce message a été modifié par Roxaliciously - Jun 20 2010, 12:51 AM. -------------------- Citation People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :) Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps. |
|
|
|
Jun 20 2010, 01:08 AM
|
|
|
|
Je ne pense pas que le problème de base soit cette histoire avec ce médecin. Au fond, peu importe, en relisant le post initial de Rico, on s'aperçoit que ce n'était qu'un exemple.
Tu devrais essayer de dialoguer avec ton beau père. Je comprends que tu sois triste et frustré de le voir t'interdire x chose sans partager d'activité avec toi, mais peut-être ne se rend-il pas compte de ta tristesse. Tu devrais le lui faire savoir et demander conseil à ta mère. Elle pourrait organiser un dîner à deux, pour que tu te retrouves avec lui et que tu profites de cette occasion pour lui dire ce que tu as sur le coeur. |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
![]() |
Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 10:14 PM |