IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

2 Pages V   1 2 >  
Reply to this topicStart new topic
> Is Fed Up
rico
posté Jun 18 2010, 05:49 PM
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 2-June 10
Lieu : quelque part
Membre no 24008
Pays:

Voila sa fait trois ans que a chaque repas mon beau pere est de mauvaise humeur sans raisons il est toujours persuadé que je fait toujours tout exprès pour l'emmerder si je rentre a l'heure mais que lui a une heure plus avancé il dit que j'ai changer mon heure en ce moment ma mere a expliquer a mon médecin que ma prof d'allemand m'en voulait et qu'elle s'acharnait a ne réprimander que moi alors mon médecin a accepter de me faire un aret donc si j'ai le malheur de vouloir sortir il me dit "t'es pas en vacance t'es malade arete de me prendre pour un con.

Ce message a été modifié par rico - Jun 18 2010, 05:50 PM.

--------------------
C'est parce que l'homme est idiot que dieu créa la femme
Go to the top of the page

+Quote Post
Laïz
posté Jun 18 2010, 06:49 PM
Message #2

Groupe : Habitués
Inscrit : 14-February 07
Membre no 4207
Pays:

Et il a raison. Tu es malade, tu ne vas pas à l'école pendant la période scolaire DONC tu restes à la maison et tu te soignes. Et puis c'est tout. :D wink.gif

+Quote Post
rico
posté Jun 18 2010, 07:38 PM
Message #3

Membre no 24008
Pays:

Mais non je suis pas malade justement mais par contre pour soigner mon probleme de dos et mon probleme de peau j'attend toujours qu'un de mes parents veuille bien acheter les médicament et quant il faut garder ma soeur il oubli vite que je suis "malade"

Ce message a été modifié par rico - Jun 18 2010, 07:39 PM.

--------------------

+Quote Post
Laïz
posté Jun 18 2010, 08:05 PM
Message #4

Membre no 4207
Pays:

Si le médecin t'a "dispensé" des cours, c'est pas pour aller à droite à gauche. Surtout que ce n'est pas encore les vacances, pour toi, si tu es au collège. Donc tu restes chez toi le temps que tes problèmes de dos et peau se règlent, point barre. Tes parents ont raison de t'interdire de sortir maintenant. Puis pour tes médicaments, redemande-leur, ils ont peut-être oublié. Quant à ta petite soeur, elle a quel âge?

Ce message a été modifié par Laïz - Jun 22 2010, 07:28 AM.

+Quote Post
rico
posté Jun 18 2010, 08:55 PM
Message #5

Membre no 24008
Pays:

mais mon médecin ne m'a ni dispensé a cause de mes probelme de dos ni a cause de mes probleme de peau il m'a dispensé parceque j'était dans une situation problematique a mon college et comme j'ai déja mon brevet et qu'il ne reste que 15 jours il a accepté de me dispensé.

--------------------

+Quote Post
Roxaliciously
posté Jun 18 2010, 10:57 PM
Message #6

Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 3-February 06
Lieu : Partout où l'envie me prend d'aller
Membre no 1358
Pays:

Ce n'est pas normal qu'un médecin donne un certificat médical comme ça. Alors tu vois, tu te fais porter malade pour sécher les cours, t'assumes et tu te fais oublier, donc tu ne sors pas. Tu ne sait pas régler tes problèmes avec ta prof d'allemand sans gratter un certificat médical ? Ou va le monde...

--------------------
Citation
People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people

Citation ( @ Aug 29 2010, 08:42 PM) *
Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :)
Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps.

+Quote Post
Laïz
posté Jun 19 2010, 09:55 AM
Message #7

Membre no 4207
Pays:

Citation (rico @ Jun 18 2010, 07:55 PM) *
mais mon médecin ne m'a ni dispensé a cause de mes probelme de dos ni a cause de mes probleme de peau il m'a dispensé parceque j'était dans une situation problematique a mon college et comme j'ai déja mon brevet et qu'il ne reste que 15 jours il a accepté de me dispensé.

Comme dit Roxaliciously, je trouve ça légèrement choquant qu'un médecin donne un certificat médical pour ce genre d'excuse... Mais maintenant, ne te révolte pas du fait que tu ne puisses plus sortir. A partir du moment où un médecin te prescrit de quoi ne plus aller en cours, c'est chez toi que tu dois te divertir et pas ailleurs.
Ensuite, "j'attend toujours qu'un de mes parents veuille bien acheter les médicament", t'as besoin de médicaments pour soigner "ta situation problématique du collège"?
Il me semble que tu en fais un peu trop... Si tu avais de véritables problèmes de peau et de dos, tu ne chercherais pas autant à vouloir sortir.

Ce message a été modifié par Laïz - Jun 19 2010, 01:31 PM.

+Quote Post
rico
posté Jun 19 2010, 07:42 PM
Message #8

Membre no 24008
Pays:

je vois pas en quoi le fait que je ne peut pas soulevé d'objet lourds et que j'ai de l'acné m'empeche de sortir c'est ma mere qui après un rendez vous avec ma prof d'allemand a décider que je ferais mieu de ne pas retourner au college

--------------------

+Quote Post
Roxaliciously
posté Jun 19 2010, 07:46 PM
Message #9

Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 3-February 06
Lieu : Partout où l'envie me prend d'aller
Membre no 1358
Pays:

Parce que tu te fais porter malade DONC, tu fais le malade jusqu'à la fin de ton certificat. C'est tout. C'est déjà honteux de se faire porter malade mais alors en plus s'amuser alors qu'on est pas en vacances...

--------------------
Citation
People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people

Citation ( @ Aug 29 2010, 08:42 PM) *
Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :)
Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps.

+Quote Post
Low
posté Jun 19 2010, 08:49 PM
Message #10

Inscrit : 21-September 08
Lieu : Paris
Membre no 18230
Pays:

Ta mère accepte-t-elle que tu sortes ?
Parce qu'à la limite, tant que tu as son autorisation...

Ce message a été modifié par Low - Jun 19 2010, 08:50 PM.

+Quote Post
Laïz
posté Jun 19 2010, 09:46 PM
Message #11

Membre no 4207
Pays:

Citation (Low @ Jun 19 2010, 08:49 PM) *
Ta mère accepte-t-elle que tu sortes ?
Parce qu'à la limite, tant que tu as son autorisation...

Je pense qu'il y a un âge où il faut arrêter de se faire assister par ses parents. Il a 15 ans et il sait ce qu'il a à faire. Et si sa mère lui donne l'autorisation de sortir, c'est qu'elle n'a pas grand chose dans le crâne... Si le médecin lui a prescrit de quoi rester chez lui et donc de quoi "rater" les cours, ce n'est pas pour traîner à droite à gauche.

+Quote Post
Low
posté Jun 19 2010, 10:16 PM
Message #12

Inscrit : 21-September 08
Lieu : Paris
Membre no 18230
Pays:

Le médecin lui a prescrit de quoi manquer les cours pour avoir conformément une raison de les rater, pas parce qu'il était malade. Il ne va pas faire le malade auprès de ses parents, eux-mêmes dans le coup ! De plus, les "cours" (si tant est qu'on puisse appeler "cours" des heures que les élèves passent à faire des goûters parce que les vacances arrivent, etc.) sont terminés dans dix jours, et à mes yeux, il n'a aucun intérêt à rester cloîtrer chez lui.
Et je ne pense pas que du haut de tes 17 ans, tu sois en mesure de dire si sa mère a quelque chose dans le crâne ou non, parce qu'elle lui donne ou non l'autorisation de sortir.

Ce message a été modifié par Low - Jun 19 2010, 10:17 PM.

+Quote Post
Laïz
posté Jun 19 2010, 10:37 PM
Message #13

Membre no 4207
Pays:

Citation (Low @ Jun 19 2010, 09:16 PM) *
Le médecin lui a prescrit de quoi manquer les cours pour avoir conformément une raison de les rater, pas parce qu'il était malade. Il ne va pas faire le malade auprès de ses parents, eux-mêmes dans le coup ! De plus, les "cours" (si tant est qu'on puisse appeler "cours" des heures que les élèves passent à faire des goûters parce que les vacances arrivent, etc.) sont terminés dans dix jours, et à mes yeux, il n'a aucun intérêt à rester cloîtrer chez lui.
Et je ne pense pas que du haut de tes 17 ans, tu sois en mesure de dire si sa mère a quelque chose dans le crâne ou non, parce qu'elle lui donne ou non l'autorisation de sortir.

Dans ce contexte-là, si.

+Quote Post
rico
posté Jun 19 2010, 10:49 PM
Message #14

Membre no 24008
Pays:

je vais commencer par le fait que je ne t'autorise pas a parler de ma mere de la sorte ensuite oui j'ai son autorisation pour sortir et pour finir je ne voit pas l'intéret de prendre le risque de me faire viré par ma prof pendant des heures de cours durant lequels personne n'écoute et tout le monde "s'applique" a trouvé je ne sais quel maniere d'énerver les prof ou des heures où les profs font des révisions du brevet que j'ai déja

--------------------

+Quote Post
Laïz
posté Jun 19 2010, 10:58 PM
Message #15

Membre no 4207
Pays:

Citation (rico @ Jun 19 2010, 09:49 PM) *
je vais commencer par le fait que je ne t'autorise pas a parler de ma mere de la sorte ensuite oui j'ai son autorisation pour sortir et pour finir je ne voit pas l'intéret de prendre le risque de me faire viré par ma prof pendant des heures de cours durant lequels personne n'écoute et tout le monde "s'applique" a trouvé je ne sais quel maniere d'énerver les prof ou des heures où les profs font des révisions du brevet que j'ai déja

Très bien. Dans ce cas, je ne vois pas où est ton problème. Ta mère t'autorise à sortir, ta vie est cool. Tu n'as pas à te plaindre, puisque tu contres tous tes arguments depuis le début.

L'intérêt de ton topic?

+Quote Post

2 Pages V   1 2 >
Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS IPB Factory Version bas débit
Nous sommes le : 9th September 2010 - 10:14 PM
Les sens de marrakech | Produits de beauté