IPB

Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )

Reply to this topicStart new topic
> Doigter Sa Partenaire
Neiss
posté Jul 20 2010, 12:30 AM
Message #1

Groupe : Membres
Inscrit : 20-July 10
Membre no 24361
Pays:

Bonjours j'ai 15 ans.
Il ya quelques semaines je dormais avec ma partenaires.
j'ai essayé de l'a doigter mais je ne savais pas trop coment m'y prendre, j'ai mis mes (mon) doigt n'importe où, je ne sais pas ce qu'elle en pensais pas, sa avait l'air de lui procurer du plaisir mais peut être pas assez.
je voulais savoir où mettre son doigt pour lui procurer le plaisir et si la doigte ne risque pas de lui perforer l'hymen car elle est encore vierge.
Go to the top of the page

+Quote Post
Kaz'
posté Jul 20 2010, 01:21 AM
Message #2

Groupe : Habitués
Inscrit : 17-April 09
Lieu : Europe Island
Membre no 21617
Pays:

Premièrement, ça serait sympa de faire attention à ton orthographe.

Ensuite, ce n'est pas parce qu'elle est vierge que simplement la masturber (doigter voulant dire [en Français]: poser correctement les doigts sur un instrument de musique ou indiquer le doigté sur la partition de musique) va lui perforer l'hymen. C'est une membrane très souple, donc à moins que tu forces, normalement elle est toujours vierge. Et puis en général elle saignerait si elle perd sa virginité, mais ce n'est pas obligé !

Après, essaie s'il te plaît de ne pas la masturber n'importe comment, ça ne se fait pas. Regarde sa réaction, essaie un peu les différents endroits et parle avec elle, ça peut aider. Si tu trouves (oui, parce que certains ne le trouvent pas) son clitoris, ça peut être assez utile et efficace pour lui procurer du plaisir.

Elle a quel âge si je peux demander ?

--------------------
Le mensonge est le début de la vérité.

+Quote Post
Neiss
posté Jul 20 2010, 02:09 AM
Message #3

Inscrit : 20-July 10
Membre no 24361
Pays:

15 ans comme moi

+Quote Post
Roxaliciously
posté Jul 20 2010, 09:10 AM
Message #4

Icône de groupe

Groupe : Modérateurs
Inscrit : 3-February 06
Lieu : Partout où l'envie me prend d'aller
Membre no 1358
Pays:

Le mieux est d'en discuter avec elle, elle connait surement les endroits qui lui procurent le plus de bien.

--------------------
Citation
People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people

Citation ( @ Aug 29 2010, 08:42 PM) *
Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :)
Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps.

+Quote Post
Balavoine
posté Jul 20 2010, 01:46 PM
Message #5

Inscrit : 24-August 09
Membre no 22257
Pays:

Pour briser l'hymen avec tes doigts, il faudrait que tu te serves de ta main comme d'une foreuse à pétrole.
Si un doigt ne lui procure pas assez de plaisir, c'est sûrement parce que ce n'est pas assez. Et quand ce n'est pas assez, on augmente la dose, jusqu'à pouvoir se faire des gants en chair de Madame.

Ce message a été modifié par Balavoine - Jul 20 2010, 03:17 PM.

+Quote Post
Balavoine
posté Jul 22 2010, 04:15 PM
Message #6

Inscrit : 24-August 09
Membre no 22257
Pays:

J'aime beaucoup que ce sujet reste visible dès l'index général du forum. Le titre est très euphonique.

+Quote Post
Kaz'
posté Jul 22 2010, 04:30 PM
Message #7

Groupe : Habitués
Inscrit : 17-April 09
Lieu : Europe Island
Membre no 21617
Pays:

Certes, mais comme je le disais plus haut, à moins que "partenaire" soit un instrument (de musique), il est peu probable que le galant garçon qui a créé le sujet plus haut ne puisse jamais "doigter" à proprement parler. Je suis pour les dictionnaires. Rien que ça, ça prouve une certaine poésie de l'acte charnel.

--------------------
Le mensonge est le début de la vérité.

+Quote Post
O_ren
posté Jul 22 2010, 08:22 PM
Message #8

Holden Caulfield
Icône de groupe

Groupe : VIP
Inscrit : 15-August 05
Lieu : Entre les meubles et les murs
Membre no 987
Pays:

C'est comme quand tu encules quelqu'un. Prenons un mec. Tu commences par un petit objet pour l'adaptation et tu le finis au tronc de baobab.
Bah là pareil. Tu commences tout doux et quand vous en viendrez au vif du sujet, elle aura eu le temps de s'adapter et tu pourras dégainer popol et la lui coller au fond du trou.

Poésie, quand tu nous tires... euh tiens.

--------------------
Citation
All morons hate it when you call them a moron.

+Quote Post
Sweet Fcker
posté Jul 25 2010, 01:32 AM
Message #9

Inscrit : 24-July 10
Membre no 24375
Pays:

Cherche le clitoris qui dépasse un peu, des que tu le tiens, titille le, il adore sa ! Hésite pas à mettre la langue si il le faut.
Et après cela, comme l'a si bien dit O_ren, tu lui foutras Popol au fond du trou !

+Quote Post

Reply to this topicStart new topic
1 utilisateur(s) sur ce sujet (1 invité(s) et 0 utilisateur(s) anonyme(s))
0 membre(s) :

RSS IPB Factory Version bas débit
Nous sommes le : 9th September 2010 - 10:35 PM
Les sens de marrakech | Produits de beauté