Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 22 2010, 06:43 PM
|
|
|
|
Je n'ai qu'une envie, partir de chez moi.
Pourquoi ? Pack' je ne m'entend PAS DU TOUT avec mon père et que je n'en peux plus de vivre ça surtout qu'il dit que j'lui fou la pression & la honte avk mes "seulement" (selon lui) 15 de moyenne. Mais j'ai à peine treize ans, comment faire ? Où aller ? Comment l'expliquer à mes parents et à qui en parler ? -------------------- J'aime marcher sous la pluie pour que l'on ne me voit pas pleurer...
|
|
|
|
Jul 22 2010, 07:32 PM
|
|
|
|
Les parents se doivent d'être exigeants avec leurs enfants. Essaie de lui expliquer que tu travailles comme il se doit que 15 de moyenne, ce n'est pas mauvais (cela dit, à 13 ans, tu pourrais avoir un peu plus). Demande à un de tes profs de prendre rendez-vous avec ton père pour le rassurer sur ta situation scolaire
-------------------- Citation People shouldn't be afraid of their government. Government should be afraid of their people Roxaliciously : Et toi, c'est lesquelles tes préférées ? :) Simon : Les grandes Belges aux cheveux blonds vénitiens et aux yeux verts, qui ont un sourire éclatant qui chaque fois me désarçonne. Dont les lèvres sont tellement douces et invitantes que si les propos qu'elles prononcent n'étaient pas aussi intéressants, les miennes y seraient posées tout le temps. |
|
|
|
Aug 18 2010, 06:55 PM
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 10 Inscrit : 18-August 10 Lieu : Apt Membre no 24575 Pays:
|
Je peux te dire, que je suis dans le même cas que toi, enfin presque...
Explique lui, dit lui que tu en a marre, que tu as une idée derrière la tête : partir... La il se soucieras de toi, et comprendra qu'il te fait du mal, cela dit 15 de moyenne à 13 ans tu peux mieux faire je pense mais après chacun son rythme. Bon courage Ce message a été modifié par Shaway - Aug 18 2010, 06:56 PM. |
|
|
|
Aug 19 2010, 04:41 PM
|
|
|
|
C'est vrai que je ne travaille pas énormément. Mais mon père serait bien content de me voir me barrer --'
-------------------- J'aime marcher sous la pluie pour que l'on ne me voit pas pleurer...
|
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
![]() |
Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 10:20 PM |