Bienvenue invité ( Connexion | Inscription )
![]() ![]() |
Jul 27 2010, 08:39 PM
|
|
|
Groupe : Membres Messages : 9 Inscrit : 27-July 10 Membre no 24385 Pays:
|
j'avOus Ce Un Peu Génant De Parle De Sa Mais bon
Voila J'ai Eu Un Bebe Avec Mon Copain Et Depuis Quelque Jour Je Sens Que La Routine Et Belle Et Bien Presente ( L'engoisse Pour Une Jeune Maman De 16 Ans ) J'aimerait Mettre Un peu De Pimant Dans Notre Coupe ( Sous Vetement Jouer Esx ... ) J'aimerait Quelque Conseil Pour Etre Sexy Et Coquine Pour Mon Homme |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:42 PM
|
|
|
|
j'avOus Ce Un Peu Génant De Parle De Sa Mais bon Voila J'ai Eu Un Bebe Avec Mon Copain Et Depuis Quelque Jour Je Sens Que La Routine Et Belle Et Bien Presente ( L'engoisse Pour Une Jeune Maman De 16 Ans ) J'aimerait Mettre Un peu De Pimant Dans Notre Coupe ( Sous Vetement Jouer Esx ... ) J'aimerait Quelque Conseil Pour Etre Sexy Et Coquine Pour Mon Homme J'suis sûr que si tu commences par écrire convenablement, ton homme il va apprécier. (Sauf si lui écrit pire, remarque ça m'étonnerai pas avec un enfant à 16ans) Sinon, demandes-lui ce qu'il voudrait. |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:46 PM
|
|
|
|
Deja Ecoute moi Ici On Ne Vraiment Pas La Pour Jugé Okey !!!!...
Et Oui Je Suis Fier D'avoir Mon fils Et Si Sa Te Géne Bah Ce Ton Probleme ... Ce Pas Avec Des Gends Comme Toi Que Le Monde Va Avance Okey ... |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:48 PM
|
|
|
|
M'enfin, c'était une suggestion, t'es pas obligée d'apprécier.
Sinon, je vais être poli et résumer mes pensées en vous pointant le message d'en dessous. l l l \ / Ce message a été modifié par Froberry - Jul 27 2010, 08:50 PM. |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:48 PM
|
|
|
|
Pourrais-tu cesser de mettre une majuscule à chaque début de mot ?
Merci, ça gêne vraiment la lecture de tes messages. -------------------- « Que votre merde prenne vie, et embrasse votre visage. » (Frank Zappa)
Citation (Jim Morrison, Soul Kitchen) Let me sleep all night in your soul kitchen, warm my mind near your gentle stove. Turn me out and I'll wander, baby, stumbling in the neon groves. http://www.remingway.net/ |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:50 PM
|
|
|
|
We j'appreci vraiment pas car les gend comme toi merrite meme pas d'etre sur cette terre
Et la on ne pas la pour me juge mais pour m'aide et vu la carrier que je fais en se moment je prefaire faire un enfant et l'aime plutot que de jamais en avoir merci .... |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:52 PM
|
|
|
|
|
|
|
|
Jul 27 2010, 08:55 PM
|
|
|
|
Bah renseigne toi un peu ( inbesile ) sur les JSPP
Regarde et apprend car tu doit pas voir plus loin que ton bout de nez pauvre c.. |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:56 PM
|
|
|
|
Ce Pas Avec Des Gends Comme Toi Que Le Monde Va Avance Remarque, c'est pas non plus avec des gens comme toi que le monde va avancé aussi. On te demande juste de mieux écrire. Personnellement, je trouve que tu mets la charrue avant les bœufs. Occupe-toi d'abord de ton gosse et voit si ton couple dure. Parce que, que tu le veuilles ou non, les histoires qui commencent comme ça ne finissent pas tout le temps comme elles ont débutées. -------------------- |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:58 PM
|
|
|
|
Bah ecoute moi je vous est rien demande ...
ni de me jugé ni d'ouvrir vos grand bouche qui a le idées vraiment cours ... bref .... je vous est demande des conseil pour pimente mon couple Puis sa fais quand meme 3 ans qu"on est ensemble on ce fiance et t'en fais pas mon fil je pense et moin con que vous |
|
|
|
Jul 27 2010, 08:58 PM
|
|
|
|
Bah renseigne toi un peu ( inbesile ) sur les JSPP Regarde et apprend car tu doit pas voir plus loin que ton bout de nez pauvre c.. Non, mais, parce que en fait, ça s'écrit : " Imbécile " Alors regardes et apprends. (À écrire) Ce message a été modifié par Froberry - Jul 27 2010, 09:00 PM. |
|
|
|
Jul 27 2010, 09:01 PM
|
|
|
|
Et alors vous me reprouche deja d'avoir fais mon fils alors arrete de me reprouche des fautes Pfff ...
Que devien le monde frenchement ... |
|
|
|
Jul 27 2010, 09:03 PM
|
|
|
|
Bah ecoute moi je vous est rien demande ... ni de me jugé ni d'ouvrir vos grand bouche qui a le idées vraiment cours ... bref .... je vous est demande des conseil pour pimente mon couple Puis sa fais quand meme 3 ans qu"on est ensemble on ce fiance et t'en fais pas mon fil je pense et moin con que vous Bon alors déjà, arrêtes de te sentir agressé, personne n'a rien dit de désobligeant sur ton fils. De plus : Citation Bah ecoute moi je vous est rien demande ... Citation J'aimerait Mettre Un peu De Pimant Dans Notre Coupe ( Sous Vetement Jouer Esx ... ) J'aimerait Quelque Conseil Pour Etre Sexy Et Coquine Pour Mon Homme Non content de ne pas savoir écrire, tu ne sais même pas ce que tu dis. -------------------- |
|
|
|
Jul 27 2010, 09:04 PM
|
|
|
|
Et alors vous me reprouche deja d'avoir fais mon fils alors arrete de me reprouche des fautes Pfff ... Que devien le monde frenchement ... J'crois pas que personne ici t'a reprocher(Sans le "u") d'avoir eu un fils. Par contre, effectivement on te reproche de mal écrire, enfin pour les autres, je sais pas, mais moi ça me saoule. Et pour le monde? C'est la question que je me demande sans cesses quand j'vois des gens comme toi. (Et je dis pas ça de la façon méchante, je focus surtout sûr le : " Analphabète-et-parent-à-16ans-que-deviendra-l'enfant-pauvre-enfant ") |
|
|
|
Jul 27 2010, 09:09 PM
|
|
|
|
T'en fais pas que le pauvre enfant je lui change ses couche et des panperce en plus t'en fais pas qu'il mange a sa fain
t'en fais pas qu'il dors dans un lit qui coute la peau du cul t'en fais pas que mon fils il aura une bonne education et si je vous fais si chié que sa bandes dabruti allez vous faire voir okey .... |
|
|
|
|
|
|
![]() ![]() |
|
![]() |
Version bas débit Nous sommes le : 9th September 2010 - 06:42 AM |