Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Les Heures Passées Sur L'ordinateur/internet.
CyberAdos - Le forum de discussions d'ados > Multimédia > Informatique
Bloubibouga
Et oui, encore un sondage.
Mais celui la est plutot fait par rapport à un travail.Mon prof d'informatique a commencé l'année en nous demandant le temps que nous pouvions passer sur l'ordinateur et notament sur internet.
Il nous a demandé de voir ça dans notre entourage mais quitte à avoir des avis, autant en avoir de nombreux de personnes allant vraiment sur internet.

Donc voila, dites moi tout.
Superieur
Bon.

J'ai voté pour entre 5h et 8h par jour mais c'est quand même un peu moins lorsque je vais à la fac.
Lorsque je viens sur internet, c'est principalement par loisir mais ça arrive également (et heureusement) d'y faire des recherches pour mes cours et tout.
Et enfin, j'ai mis "entre 3h et 5h" que je peux rajouter les périodes où je suis seul et en vacances.

Alala, la solitude, quelle tristesse.
Roxaliciously
J'ai mis entre 3 et 5. Disons que c'est très aproximatif, si j'ai énormément de boulot pour l'école, je ne resterai évidemment pas 3h devant le PC... Mais si je n'ai rien à faire bah..
J'ai coché loisir parce que si j'y travaille parfois, ça reste le plus souvent pour ma vie privée que pour l'école.
Puis j'ai mis entre 5 et 8 pour les vacances mais en général, arpès trois jours passés uniquement sur le PC, je n'en peux plus et je n'ai qu'une envie : SORTIR.
O_ren
Entre 5 et 8h, vu que je suis no-life il paraît. Par loisir même s'il m'arrive d'utiliser le pc pour autre chose que wow. Jpeux rajouter facile 5 à 8h à mon temps de jeu habituel en période d'inactivité aigüe.
Kiss
Quand je rentre de la fac, avant d'aller à la fac. :D
Enfin, ma vie quoi, ahahah
Ball-Point Pen
J'ai mis entre trois et cinq bien que ça ne soit pas un quota. Je passe du temps sur l'ordinateur pour me détendre.
Je peux rajouter entre 5 et 8 heures en en phase de grand ennui.

Simon
Citation (Shad0w @ Sep 22 2008, 09:52 AM) *
J'ai mis entre 3 et 5. Disons que c'est très aproximatif, si j'ai énormément de boulot pour l'école, je ne resterai évidemment pas 3h devant le PC... Mais si je n'ai rien à faire bah..
J'ai coché loisir parce que si j'y travaille parfois, ça reste le plus souvent pour ma vie privée que pour l'école.
Puis j'ai mis entre 5 et 8 pour les vacances mais en général, arpès trois jours passés uniquement sur le PC, je n'en peux plus et je n'ai qu'une envie : SORTIR.

Qui es-tu et qu'as-tu fais de ma Roxane?
Bref, tu comprendras.
Bloubibouga
Pour ma part j'ai mis entre 1h et 3h lorsque j'ai cours.Et c'est souvent par ennui,car j'ai rien d'autre à faire.
J'ai aussi voté entre 1h et 3h de plus lorsque je suis en vacances,selon la disponibilité de mes amies.
Ayïorn
J'ai voté entre 1 et 3h par jour, en comptabilisant le week-end.
C'est par loisir, accessoirement pour le travail.
Et, en vacances, total ennui, mais je sais m'occuper différemment, je passe en plus de d'habitude [entre trois et cinq heures]sur l'ordi.
Baron Von ChaCha
Rien d autre a faire.

Insomniaque.

Forcement j y passe du temps .
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.