Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Windows Live Messenger Probleme
CyberAdos - Le forum de discussions d'ados > Multimédia > Informatique
Mamzell
Bonjour à tous! sad.gif
Alors, depuis environ deux semaines, je n'arrive plus à me connecter sur Windows live messenger. Lorsque je click sur "Connexion", le message suivant apparait: "Nous n'avons pas pu vous connécter à Windows live messenger. Recommencez ultérieurement. Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliker sur le bouton Dépanner. CODE D'ERREUR 80072ee7".
Puis, une fois que j'ai cliké sur "Dépanner", ça m'affiche les problèmes suivants: DNS et PORTS PRINCIPAUX. Voilà, j'espère que j'ai été assez clair.
Est-ce-que vous pourriez m'aider à résoudre ce problème s'il vous plait parce que j'en ai marre de ne pas pouvoir me connecter!!
MERCI d'avance. bye2.gif
[size="3"][/size][color="#006400"][/color]
Ayïorn
Ok, maggle.
Mamzell
J'ai réessayé mais apparament ça ne marche pas. Est-ce que ça pourrait être un problème de par-feu?
JANUS
Faux.

C'est un soucis de DNS et de Ports principaux.
C'est compliqué, et t'es dans la merde. Franchement.

EDIT: Je répondais à Ayïorn.
Mamzell
Et tu sais pas comment je pourrais résoudre ce problème??
Superieur
Quand c'est comme ça, tu fais "dépanner" comme tu fais.
Après, tu cliques sur "réparer" une fois qu'ils ont détecté les problèmes.

Et après, tu croises les doigts pour que ça fonctionne.
Mamzell
C'est bon j'ai regardé en entrant le code d'erreur et c'est un problème de par-feu. Ils me disent ça: "Si le pare-feu est configuré de telle sorte qu'il bloque Windows Live Messenger, vous ne pourrez pas vous connecter à Windows Live Messenger".
Est-ce que vous pouvez m'aider svp??
Mamzell
Aidez- moi svp je ne sais pas comment régler ce problème de par-feu et j'ai peur de fair quelque chose qui puisse agraver le problème!! sad.gif
Zebonhum
En premier, il faudrait que tu nous dise quel anti-virus tu a et quel OS tu a (Win XP, Vista, ([ME, 2000, 98, 95, Ms-Dos 3.0, Ms-Dos 2.0, Ms-Dos 1.0]<--- lol inside)ou encore MAC OS)
BananePoivree
Pas d'anti-virus avec Mac OS. Et puis si elle utilise WLM, c'est forcément qu'elle est sous Windows.

Si ton pare-feu Windows n'est pas désactivé, c'est déjà une première chose à faire (il ne t'apporte que des problèmes, de toute façon).

Ensuite, quel type de connexion tu as ? As-tu un réseau wifi ?
Un problème avec le serveur DNS peut venir de la passerelle, tu vas peut-être devoir reconfigurer ta connexion.

Tu rencontres ce genre de problèmes avec d'autres logiciels ? As-tu essayé un autre client MSN ?
Youx
Chez quel FAI es tu ?
Roxaliciously
Fais attention à la date s'il te plait wink.gif
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.