Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Recherche D'un Logiciel
CyberAdos - Le forum de discussions d'ados > Multimédia > Informatique
croc dur
voila j'ai mon logiciel "corel painter 8" un logiciel de graphisme qui a planté il y a quelques temps et je n'ai pas le cd d'installation pour le réparer car c'est mon pere qui me l'a passé avant de le récupérer. (mon pere habite a des milliers de kilometres de chez moi et ne peut me l'envoyer, j'aimerais donc que qu'on m'aide a trouver la version d'evaluation de "corel painter 8" ou "corel painter 9" j'ai déjà la clé cd des deux et je n'arrive pas a trouver la bonne version a chaque fois c'est "corel painter 9.5" et donc la clé n'est pas bonne... S'il vous plait pourriez vous m'aider un peu en me donnant un lien ou je trouverais la bonne version

merci d'avance

EE2
Citation
(mon pere habite a des milliers de kilometres de chez moi et ne peut me l'envoyer,

Ahah.

FTP powa sur un hebergeur gratuit. Ton père fait une image disque, l'envoie sur le serveur et tout le monde est content.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.