Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Alt+tab
CyberAdos - Le forum de discussions d'ados > Multimédia > Informatique
sambent
salut,
Je suis sous XP et je recherche un moyen de faire defiler mes fenetres en 3d ( a la vista!)
PS: un logiciel leger serait preferable ( j'en ai testé un mais il occupe 160Mo de RAM)
PPS:Avec la combinaison Alt+Tab
Zebonhum
Désolé pour le bump mais bon...

Je ne me souviens plus d'avoir vu un logiciel gratuit encore existant aujourd'hui permettant de faire cela... tous payant aujourd'hui...

En revanche, tu ne trouveras jamais un logiciel très légé sur la RAM, surtout que c'est tierse, c'est mal intégré à Windows et pour générer un screenshot de fenêtre un défilement 3D, ça prend de la RAM...

Si tu veut rester dans le style vista, bien... je ne peut plus te suggérer quoi que ce soit de gratuit... Topdesk a été gratuit mais ne l'es plus :/
Ball-Point Pen
Sincèrement, on s'en lasse vite. C'est inutile au possible (un peu comme presque toutes les nouveautés Vista), et si en plus ça bouffe ta RAM.. Tu devrais renoncer.
Noctam'
Je m'en suis jamais servi, c'est sensé faire gagner du temps ... je dis bien sensé.
En désespoir de cause il y a ça : (qui fonctionne aussi sur XP )

Ca s'apelle rocketdock, et ça peut se configurer pour rester tout le temps sur les autres fenètres, ainsi que pour accueillir les miniatures des fenêtres minimisées.
Et ça va mollo sur la ram =D

Citation
[...] Le texte qui s'affiche ainsi que le texte...

sleep.gif c'est le matin hein ^^.
Luxury
Achetez Mac, et vous aurez plus de raison de vous plaindre.
Demandez à Sup', question rapidité, j'me bats.

Les raccourcis et autres "pages tierces" sont natives, tout est paramètrable, et qui plus est, de manière intuitive.
Certes c'est un investissement, mais c'est comme acheter un allemande, au moins, tu risques pas d'aller tous les deux mois chez le réparateur, et tu peux la garder loooooooooooooooooooongtemmmmmmmmmmmmps.
BananePoivree
Les macqueux, ils ont tout compris \o/.
Luxury
Merci =)

Et nous accueillons les gens comme toi à bras ouverts \o/
BananePoivree
Non merci, ma dernière expérience avec un Mac a été encore moins fructueuse qu'avec Ubuntu, à croire que j'ai vraiment pas d'chance hein ?
Luxury
Sur Macintosh, deux jours (en moyenne) suffisent pour exploiter 75% des fonctionnalités du Mac. C'est juste que tu ne devait pas être encore prête. =)
Le jour où tu t'en achète un, c'est bien différent, tu ne l'abordera pas de la même manière tu verras.
BananePoivree
Non merci ²
Mais bien tenté.
JANUS
Je suis passé sous Mac y'a bientôt un an et, putain, clair que c'est mieux.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.