Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Temps Passé Sur Facebook?
CyberAdos - Le forum de discussions d'ados > Multimédia > Informatique
zeeflo

Bonjour,
Etant donné que facebook est un phénomène de société, je poste cela ici.
J'ai déjà posté un message pour un travail de statistiques de maths ou je pose qques questions... Pourriez vous m'aider? J'aurais besoin de 150 données.
Mais là j'ai eu une nouvelle idée, une simple et bête question :

Combien de temps passé vous sur facebook par jour?

( 5,10,15,20,30,40 min... 1,2,3h ? )

UN GRAND MERCI D'AVANCE, J'espère avoir assez de données !
Celin0uu-x3
En général pas plus de 15 min par jour le temps de voir les nouveautés .
Ball-Point Pen
Quand mon PC est allumé, FB est ouvert. Donc en temps normal 3/4 heures par jour, et en ce moment une heure.
Low
Ca doit tourner autour d'une heure par jour.
Lily''
Bah au total, ça doit faire quinze minutes, par jour smile.gif
Superieur
5/6 minutes, le temps de passer en coup de vent.

(Déplacé dans Internet.)
Simon
T'as peu de répondre han mon amour? ^^

Euhm, sinon je n'ai pas Facebook et n'en suit pas plus malheureux.
Luxury
je dirais dans les 20h.
Etant donné que mon Mac tourne H24, c'est comme MSN, j'y suis quasi tout le temps, même si j'suis pas devant.
Roxaliciously
Citation (Simon @ Mar 30 2009, 06:28 AM) *
T'as peu de répondre han mon amour? ^^
T'as oublié un r. On dit peur. Puis non, je n'ai pas peur car, mine de rien, je passe très peu de temps sur FB (moins de temps que toi sur Risk !), environ 10 minutes par jour, c'est juste toi qui en fait tout un plat. Bisouspartout.
Rock-Smile
10 à 20 minutes.
Genèse
Hum, environ 45mn par jour.
BananePoivree
0.
Stéphaniiieee
environ une grosse heure
ρΗФτộŧЯổPị©
Ta grosse heure elle servira bientôt pour les couches, biberons, pleures et autres joies de la vie familiale
Roxaliciously
ρΗФτộŧЯổPị©, encore un message désobligeant comme ça et tu te prends 20%. Tu n'as pas à juger ou alors, exprime toi calmement dans le topic qu'elle a créé.
Platypus L.
Connecté : environ 20 heures par jour.

Temps effectivement passé dessus : entre 14 et 18 heures par jour.
BananePoivree
Citation
Platypus, le mec qui n'a pas de vie.
Mais avec classe hein
`1999
Vu que je ne suis que présente le week-end, ça doit tourner à 3/4 heures par jour. Le temps de regarder les photos des autres, d'ajouter les miennes, et de répondre aux mails. Puis de traîner.
marion54
Moi autant que le temps que je passe sur msn entre 30min 15-25h c'est assez irrégulier parce que je bosse et que je ne fait pas que de l'ordi.
Mais la plupart des personne avec qui je parle sur facebook son connecté sur msn, sauf mon prof principale de l'année dernière rolleyes.gif je parle que sur facebook avec lui (c'est un prof de maths)
.
Platypus L.
QUOTE (BananePoivree @ Apr 1 2009, 06:52 PM) *
Platypus, le mec qui n'a pas de vie.
Mais avec classe hein

Comme je dis souvent, vaut mieux ne pas avoir de vie qu'avoir une vie de merde... sleep.gif
BananePoivree
"Aujourd'hui, j'ai passé 18 heures sur Facebook. VDM" ?

Ah ben ça marche, tiens.
Kehdjii
Facebook cette drogue. Comme certains, je vais sur Facebook dès que j'allume mon pc et laisse l'onglet ouvert jusqu'à l'arrêt de celui-ci. Bizarrement, je prends goût à faire les quizz plus-que-bidons. Tuez-moi... rolleyes.gif
Orly
Citation (BananePoivree @ Mar 30 2009, 08:00 PM) *
0.

JANUS
Citation (Orly @ Apr 12 2009, 08:06 PM) *
Citation (BananePoivree @ Mar 30 2009, 08:00 PM) *
0.

Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.