Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Chat Irc
CyberAdos - Le forum de discussions d'ados > Multimédia > Informatique
Luxury
Avis à tous les chatteurs de CA.
Bon voilà, je recherche un chat IRC qui soit intéressant au niveau des gens qui le fréquente, genre de ceux que l'on voit dans Bash.fr, qui tiennent un langage Français et qui se tape des barres à longueur de journée.

Je cherche désespérément à noyer la solitude que m'apporte ce Pays de Montbéliard de merde.
C'est la dernière idée que j'ai eue pour passer le temps. xD

Merci de vos futurs liens.
Lu-k
Quel désespoir dans tes propos.
Attends la venue de BananePoivree sur ce topic, elle fait partie d'un chan élitiste où, quand un nouveau venu se risque à y pénétrer, il est aussitôt assailli par une bande de geeks affamés, arrogants, puceaux et, ma foi, plutôt intellectuels.
BananePoivree
T'es toujours sous OS X ?

serveur : irc.epiknet.org
chan : #sdz
si tu veux jouer aux loups garous de Thiercelieux : #loups-garous

PS : Tu utilises quel client ?

Édit' : Putain Lucas, sale bâtard, crève gros moche, t'es qu'une sous-merde.
Et puis je lui propose pas le chan élitiste non plus, ça c'est réservé à mes souffres-douleur.

Et j'oubliais, Lucas, si tu t'es fait un peu lyncher, c'est parce qu'un dépucelé de 14 ans, ça leur plaît pas :/.
ρΗФτộŧЯổPị©
Il y a encore des gens sur IRC ? ph34r.gif

La nostalgie refait surface. On peut créer un salon sinon, c'est une idée :ampoulequibrille:
BananePoivree
J'y ai songé il y a plusieurs mois, mais je trouve qu'il n'y a que trop peu d'utilisateurs IRC ici, et que ce serait pas forcément faisable.
J'ajoute qu'il faudrait un propriétaire du chan et des opérateurs, et je sais pas expérience que c'est souvent une source de conflit (et puis j'ai encore jamais rencontré un bon op jusqu'à maintenant).

PS : Oui, il y a encore tout un tas de monde sur IRC, et une majorité de canaux lesbiens o//.
ρΗФτộŧЯổPị©
Citation (BananePoivree @ Apr 14 2009, 07:39 PM) *
J'y ai songé il y a plusieurs mois, mais je trouve qu'il n'y a que trop peu d'utilisateurs IRC ici, et que ce serait pas forcément faisable.
J'ajoute qu'il faudrait un propriétaire du chan et des opérateurs, et je sais pas expérience que c'est souvent une source de conflit (et puis j'ai encore jamais rencontré un bon op jusqu'à maintenant).

PS : Oui, il y a encore tout un tas de monde sur IRC, et une majorité de canaux lesbiens o//.

Tu seras la proprio. Et tu choisiras les opérateurs.

Moi je suis prêt à m'y remettre sérieusement.

PS : tu me conseilles quel client ?
Luxury
Je suis sur colloquy, mais je débute hein ≥_≤
On se voit demain sur le chan alors =D
Je te remercie et tiens au jus via ce topic.
BananePoivree
ρΗФτộŧЯổPị©, tout dépend de ton OS.

Si tu es sous Windows, XChat est le plus fonctionnel.
Sous OS X, on m'a beaucoup parlé de Colloquy.
Et sous Linux, c'est comme les distributions, ils passent leur temps à se battre pour savoir lequel sera le meilleur \o/.

Luxury, quand tu arriveras, si tu vois "Pwasson", tu cries "PWASSON", sinon je t'insulterais involontairement.
ρΗФτộŧЯổPị©
XChat ne m'aime pas
Code
* Hôte inconnu. Peut-être avez vous fait une faute de frappe ?
Passage au serveur suivant dans irc.epiknet.org...
* Déconnecté ().
* Recherche de newserver
BananePoivree
Alors voilà à quoi doit ressembler la configuration :

L'erreur que je vois souvent, c'est quand on oublie d'appuyer sur "entrée" après avoir tapé le nom du serveur, fais y attention.

Édit' : Qui veut peut join #CA sur Epiknet.
Luxury
Moi ça marche, j'attend ta venue sur #sdz ou #CA
BananePoivree
Désolée de briser le mythe de cette manière, je ne passe pas mon temps sur IRC :/.
ρΗФτộŧЯổPị©
Je vais vous rejoindre.

Par contre ça serait sympa qu'on soit plus de trois.

C'est qui Gaia et Thermis ? Des bots ?
BananePoivree
Euh ouais, Themis permet de faire toutes sortes de commandes concernant ton pseudo (l'enregistrer, t'identifier, etc) et Gaia est en rapport avec les canaux (pour enregistrer un canal, modifier la liste des opérateurs, changer le topic d'un canal, etc).
Mais ils me semblent qu'ils existent uniquement sur Epiknet, qui est un réseau dont les bots portent tous un nom provenant de la mythologie grecque.

Sinon, je t'avais prévenu, il y aurait trop peu d'utilisateurs pour faire un canal CA.
ρΗФτộŧЯổPị©
viendez nombreux alors
ça peut être sympa
Low
Pffiou, j'ai enfin réussi.
ρΗФτộŧЯổPị©
ça progresse
Romain
Pouaaaa ça craint à ce point là bas Tiphaine ? (:

Un jour où j'aurais du temps je réinstallerais mIRC
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.