Aide - Recherche - Membres - Calendrier
Version complète : Clavier
CyberAdos - Le forum de discussions d'ados > Multimédia > Informatique
Cammy
Bonjour à tous , j'ai un problême avec mon clavier .
Enfaite sur mon clavier j'ai des boutons ; internet , play , stop , suivant , etc..
Et quand j'appuie sur un bouton , par exemple , j'appuie sur le bouton internet , ben internet ne s'allume pas
En gros les boutons ne marchent pas ..

Merci de votre aide smile.gif
BananePoivree
Peut-être que ces touches ont d'autres fonctions ? Il existe certains claviers où les touches "F1,F2,etc" ont d'autres fonctions, et il faut appuyer sur une autre touche pour les changer.
Cammy
Rien compris :S

Pouvez-Vous m'aidez ?
BananePoivree
Si t'as rien compris, non.
Kaz'
Tu as un ordinateur portable? C'est simple, tu fais touche [fn] (à côté de control (ctrl) et après tu presses la touche correspondante pour internet etc. Comme elles sont partagées avec F1, etc. (comme disait Banane) c'est le petit astuce. Et ça marche parfaitement.
Après si t'as toujours pas compris, je peux plus rien pour toi.
Dusty
Installe les pilotes -__-'

Tiens, voilà un bon site : http://www.airfrance.fr
Cammy
Citation (Kaede @ Sep 12 2009, 12:40 PM) *
Tu as un ordinateur portable? C'est simple, tu fais touche [fn] (à côté de control (ctrl) et après tu presses la touche correspondante pour internet etc. Comme elles sont partagées avec F1, etc. (comme disait Banane) c'est le petit astuce. Et ça marche parfaitement.
Après si t'as toujours pas compris, je peux plus rien pour toi.

J'ai un ordinateur normal , donc pas de touche FN .

:'(
Kaz'
Bah inscrit toi ici: http://www.frontnational.com/
Ca risque bien de marcher.

Sérieusement, j'en ai aucune idée et avec aussi peu de détails sur ton clavier, même les plus brillants ne pourraient pas t'aider.
Roxaliciously
Mets le CD qui était fourni avec ton clavier...
Dusty
...dans le lecteur CD/DVD...

(précisons, on ne sait jamais)
BananePoivree
Maintenant on fournit un CD pour installer un clavier ? Mais où va le monde de l'informatique ?
Non j'déconne, ordinateur <> informatique, et heureusement.
Dusty
Oui, parce que certains claviers offrent des fonctions particulières nécessitant l'installation du pilote approprié afin de pouvoir en profiter. Ça te la coupe, hein ?
BananePoivree
Non, c'est tout simplement débile. À quand le CD d'installation pour le lecteur CD ?
Kaz'
Je sais que c'est hors-sujet, mais ça vient de me revenir.
Le pire grave accident de F1 qu'on ait jamais vu. C'est à peine croyable! J'étais horrifiée en voyant ça...

C'est peut-être pour ça que ton clavier fait grève, Cammy...
honoka hoshi
il y a peut être des paramétres sur ton ordinateur pour régler ce problème et puis sinon achéte un autre clavier.
Ceci est une version "bas débit" de notre forum. Pour voir la version complète avec plus d'informations, la mise en page et les images, veuillez cliquer ici.
Invision Power Board © 2001-2010 Invision Power Services, Inc.